Transport en toute sérénité

Diamoro n'utilise que des transporteurs professionnels et s'autorise le choix du transporteur en fonction de la destination et de la valeur du produit. Quelque soit le transporteur utilisé, vous recevrez toujours un numéro d'envoi de sorte que vous puissiez suivre le cheminement de votre colis. 

Diamoro prend en charge tous les frais d’assurance du colis. En cas de dommages ou de perte du colis durant le transport, vous serez intégralement remboursés du montant versé pour votre achat en ligne ou si vous le souhaitez, Diamoro réitérera votre commande.

Pour tous les pays de la CEE, les frais de port sont gratuits. En dehors de la CEE, les frais de port sont de 15 € pour les achats inférieurs à 350 €. Ils sont gratuits pour les achats supérieurs à 350 €.

Remarques importantes

Sauf contre-indication de notre part votre colis se présentera toujours comme en photo: une boîte en carton recouverte d'une enveloppe blanche, le tout entouré par notre ruban adhésif blanc avec notre logo D.com. Il est impossible d'ouvrir notre colis durant le transport sous peine de destruction totale ou partielle.

Si vous constatez une anomalie lors de la livraison de votre colis, carton ouvert ou endommagé, ruban adhésif différent du nôtre, vous pouvez soit refuser le colis, soit faire l’objet de réserves sur le récépissé de livraison en écrivant je retire le colis sous réserve pour la raison suivante: colis ouvert, colis abîmé ou autre.

Comment le colis de Diamoro se présente lors du transport

Enregistrement nouveau compte

Already have an account?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe