30 jours de réflexion

Conformément aux dispositions européennes en matière de vente par correspondance, les clients de Diamoro bénéficient de la garantie «satisfait ou remboursé». Ce droit de rétractation pourra être exercé dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la commande.

Le client qui voudra exercer son droit de rétractation devra, avant la fin de ce délai, envoyer un e-mail à « info@diamoro.fr ». Aucune justification de la part du client ne sera requise pour exercer son droit de rétractation. Celui-ci devra simplement communiquer son intention de rendre le produit en spécifiant le numéro de la commande et les références du produit.

Diamoro attire l’attention sur le fait que les frais de renvoi du produit sont à charge du client et décline toute responsabilité en cas de perte de celui-ci. Le client devra prendre toutes les dispositions nécessaires pour renvoyer le produit dans de bonnes conditions. Dès la réception du produit, Diamoro remboursera la totalité de la somme versée par le client au moment de son achat.

Remarques importantes

La garantie « satisfait ou remboursé » n’est valable qu’aux conditions suivantes:

• le produit ne doit présenter ni griffe, ni trace de coup ou d’usure.

• le produit doit être rendu dans son emballage d’origine et accompagné de ses certificats.

• l’étiquette, si présente, doit encore être attachée au produit.

• le bijou n’a pas été gravé ou personnalisé suite à une demande spécifique du client.

• le nombre d’articles achetés lors de la même commande est inférieur à deux.

Enregistrement nouveau compte

Already have an account?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe