Nos garanties d'authenticité

Chaque bijou commandé sur le site est accompagné d’un certificat de garantie et d’authenticité qui mentionne toutes les caractéristiques du produit fabriqué dans nos laboratoires.

En ce qui concerne les bijoux qui montent des diamants dont le poids est supérieur ou égal à 0,30 carat, Diamoro utilise des diamants certifiés par des instituts gemmologiques internationaux.

Dans ce cas, en plus du certificat de garantie et authenticité, le client recevra le certificat gemmologique des diamants sertis.

GIA - Gemological Institute of America

IGI - International Gemological Institute

HRD - Hoge Raad voor Diamant

GIA, IGI et HRD sont des instituts gemmologiques de renommée mondiale, reconnus par les experts du secteur pour leur compétence et leur fiabilité.

Le client peut personnaliser son bijou en demandant des diamants non certifiés même si ceux-ci sont supérieurs à 0,30 carat.

Cela lui permettra de bénéficier d’un prix final plus avantageux. Pour certains bijoux du catalogue en ligne il existe déjà une version plus économique.

Nota bene

Les bijoux qui montent un ou plusieurs diamants certifiés sont facilement reconnaissables sur le site car l’acronyme de l’institut gemmologique utilisé est mentionné dans le nom et sur la fiche technique du produit.

Enregistrement nouveau compte

Already have an account?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe